Vous êtes ici : Accueil > Présentation > Des locaux pour l’UPVH : des adhérents bénévoles se mobilisent
Par : webmestre
Publié : 15 janvier 2014

Des locaux pour l’UPVH : des adhérents bénévoles se mobilisent

Suivez le chantier ici...

Des adhérents bénévoles et volontaires de l’UPVH ont commencé des travaux de rafraîchissement des locaux du futur siège de l’UPVH à la Tourette dans l’espace et avec les fournitures mis à disposition par la Mairie de Tournon.
Il y a du travail, mais la douzaine d’adhérents volontaires pour ce travail sont pleins d’allant, de bonne humeur, ont le souhait de bien faire, et sont animés par l’envie de participer activement à la vie de l’UPVH.

Jean-Paul, Jean-Claude et Louisette apportent leurs savoir-faire, assurent l’organisation du "chantier" et la convivialité, la bonne humeur... indispensables. Encouragements et attentions sont aussi apportés par des membres du Conseil d’Administration.
L’engagement de quelques-uns pour partager leurs savoirs, leurs savoir-faire, donner de leur temps etc... au service de tous les adhérents, c’est la base même de la "construction" de l’Université Populaire Vivarais Hermitage.

Merci à ceux qui animent et participent à ce chantier... et pour ceux qui voudraient , eux aussi, s’engager concrètement il y a bien d’autres actions ... alors, n’hésitez pas à nous contacter.