Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2016-2017 > Programme 2016-2017 > L’édito
Par : webmestre
Publié : 10 août 2016

L’édito

L’Université Populaire Vivarais Hermitage, par son nom même, est déjà un concept formidable. Le groupe de bénévoles engagés à son fonctionnement s’attache à offrir un programme varié et de qualité. En 2015/2016 vous avez été près de 600 à adhérer pour assouvir votre soif de savoirs nouveaux.

Dans cette programmation 2016/2017, au travers de modules - conférences - films débat - ateliers - visites - sorties, l’UPVH confirme ses objectifs de partage de savoirs, de carrefour de rencontres, d’espace d’échanges et de lieu de confrontation d’idées à l’échelle de notre bassin de vie. Elle fait aussi place à des initiatives en marge et en marche, disséminées et inventives, mettant souvent en avant des valeurs de solidarité, de partage, de changement.

L’UPVH établit des partenariats de plus en plus fréquents avec les lycées, d’autres ssociations et des collectivités. Cela favorise le maillage des activités sur l’ensemble du bassin de vie et donne du sens social au projet (partenariat, tarifs réduits, mixité sociale, proximité, lien social,…)
Associative, l’UPVH est une idée collective : son fonctionnement, son programme, sont l’affaire de tous les adhérents. Alors, pour améliorer, innover, renouveler, assurer… le quotidien, la programmation, la convivialité, manifestez-vous auprès de l’équipe actuelle.

Nous comptons sur vous.

L’équipe de programmation